02 septembre 2008

Une rencontre...


La première fin de semaine de kiosque à la Fête des Vendanges de Magog est terminée. Ouf! C'est beaucoup de travail et d'organisation! Par contre, il y a plein de côtés positifs lorsqu'on participe à ce genre d'événement, entre autre de belles rencontres.
Cette fois-ci, mon coup de cœur c'est Lily Rose Bijoux. Sa créatrice est bien à l'image de sa collection "souvenirs de voyage". C'est d'abord sa personnalité très charmante qui m'a frappée. Ensuite, j'ai vu sa collection de bijoux, wow! magnifique! Ça me fait penser au film "Marie-Antoinette" de
Sofia Coppola. J'adore les roses, les verts tendres et les turquoises qu'elle utilise, c'est très doux, légèrement bonbon et romantique à souhait... à l'image de la créatrice.Je vous invite à découvrir ces créations : creationlilyrose.com
Elle a aussi une page facebooke : www.new.facebook.com/pages/Bijoux-Lily-Rose/9579582565


Aucun commentaire: