10 septembre 2008

Liste de souhaits

N'avez-vous pas déjà fait une liste de souhaits pour vos cadeaux de Noël? Je me rappelle quand j'étais petite et que je m'amusais à entourer tout les jouets que je désirais dans le gros catalogue Sears. Ça fait rêver de faire ça !
Bref, si vous avez envie de vous construire un liste de souhaits, abonnez-vous à www.wists.com. Ce site web permet de faire un liste de cadeaux à travers toutes les boutiques en ligne. Trop amusant! C'est très simple, lisez les instructions.
Vous pouvez ensuite consulter votre liste et la modifier au gré de vos désirs :) Vous pouvez aussi la présenter à votre copain... Quelle bonne idée!

www.wists.com

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Effectivement plutot sympa ce site ; et justement avec un ami, nous venons de créer un site de création de liste de cadeaux.

Nous voulons offrir un maximum de liberté pour la création de sa liste de cadeaux.

On a essayé que le site soit aussi sobre que possible, tout en étant très simple d'utilisation. Et puis, cerise sur le gateau, c'est gratuit.

Alors, venez essayer Kadolog pour votre liste de mariage ou de naissance, et surtout n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question :
http://www.Kadolog.com

Olivier.