08 septembre 2008

Amy Ruppel

Ha! Je capote! J'ai découvert une artiste qui fait des toiles trop belles !!! Il s'agit d'Amy Ruppel. Elle travaille avec différents médiums, c'est vraiment intéressant. Elle peint souvent sur du bois ou des petites toiles. Elle fait du dessin, du collage, de la peinture... et réussit à créer des effets de transparence avec de la résine. Ça donne un charme fou à ses œuvres.
Il y a bien sûre une petite touche "seventy" qui m'attire. J'adore les couleurs qu'elle utilise, les thèmes aussi je les adore !!! Vraiment trop beau !
www.amyruppel.com


Si vous êtes curieux comme moi, allez faire un tour sur le blog de Design* Sponge pour découvrir des photos du studio d'Amy Ruppel.

Bien évidemment, Decor8 en a déjà parlé. Elle a mis quelques photos des oeuvres d'Amy Ruppel dans son album Fickr Decor8.

Aucun commentaire: