05 septembre 2008

Len-te-ment

J'ai découvert plein de beaux tissus dans un magasin près de chez moi. Ça m'a donné tout un coup d'inspiration. J'ai fait 3 nouveaux sacs en 2 jours. Vous pouvez les découvrir dans mon album photos.

C'est parfois difficile de travailler seule dans son atelier. Ma future compagne de travail devrait arriver bientôt. D'ici 2 semaines, elle occupera un bureau à même l'atelier et la boutique. Elle me motive tellement dans mon travail! Elle m'encourage énormément. J'ai hâte de vous la faire découvrir.
En attendant, je cherche de l'inspiration ici et là. Je voudrais être capable de créer 6 sacs différents en même temps! Wooo! les moteurs!!! Parfois, ça ne va pas assez vite à mon goût! J'ai l'impression d'avancer à pas de tortue... Tiens! Une tortue!

Aucun commentaire: