18 décembre 2008

Noël ! Joyeux Noël !!!

Il y a trop de belles choses de Noël sur Flickr !!! J'adore ! Allez y faire une recherche sous le thème "christmas", vous allez voir ! En voici quelques exemples :


Christmas inspiration mosaic, originally uploaded by Frangines.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

I want all of these decorations! They are all so cute. Did you make the little pinecone looking trees? I love them!

Little Bohème a dit...

Ce sont des photos quasi poetiques...

Nathalie (tchoubi) a dit...

Merci de partager toutes ces belles découvertes avec nous! C'est telllllemmment inspirant... j'adore votre blogue et vos créations! Une nouvelle lectrice qui reviendra sans aucun doute ;-)

M a dit...

Je viens de découvrir votre blogue et je suis littéralement tombée sous le charme de vos réalisations! Je vous adopte! ;-)

Une belle source d'inspiration *en français* pour la nouvelle année. Que demander de plus?

Bravo!

Little Bohème a dit...

Bonne annee les frangines!

prettywithribbons a dit...

Your little trees are adorable!

Anonyme a dit...

moi aussi j'aime bien naviguer sur flickr on y voit tellement de belles choses, merci et à bientôt