21 novembre 2008

Crafty :)

Ouf! ... Je participe à un expo d'artisans pour le Cirque du Soleil. C'est vraiment cool. Mes créations font fureur... Je n'ai plus rien, ou presque, en vente sur le site. Dès lundi je me remets à la production intensive pour les Fêtes !!!
-------------------------------------------------

Je profite de l'occasion pour vous parler d'une illustratrice que j'ai rencontré là-bas. Il s'agit de Paméla Desrosiers pour Pinkpam. Elle dessine des personnages complètement débridés, colorés et amusants ! Sa collection de Noël est trop marante :) Profitez-en pour vous faire une réserve de cartes !!!


Cette artiste fait partie d'une groupe de "crafty girl" nommé Craft Mafia. Ce regroupement leur permet donc de faire des événements en co-marketing et de partager leurs passions ensemble. Quelle bonne initiative ! Félicitations les filles !

Aucun commentaire: