20 octobre 2008

I love quilting

Il y a trop de choses que je voudrais faire! J'aimerais faire du tricot et du crochet, je vous en ai sûrement déjà parlé. J'aimerais faire de la peinture, de la broderie, du dessin. J'aimerais écrire, suivre de cours de cuisine, des cours de scrapbooking, de peinture sur bois, etc. Je vous tout faire! Par contre, il y a certaines activités pour lesquelles je réussis à consacrer un peu plus de temps. Parmi celles-ci, il y a bien sûr la couture, mais aussi la courtepointe ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore le patchwork et la courtepointe. Voilà pourquoi j'ai décidé de vous faire un post sur ces belles créations.

Allez voir un petit quilt de JC handmade qu'elle a, je crois, nommé "hello, Fall". J'adore les couleurs!

Une de mes pièces préférés sur Flickr est le merveilleux quilt "Scraparadise" de qusic. Wow! Je le veux :

Voici maintenant un beau coussin en patchwork de twiddletails. L'asymétrie des bandes est très intéressante:

Ha! Je pourrais vous parler de ce sujet pendant plusieurs heures! Regarder la pièce murale de nkdolin :
Vous devez absolument allez voir le set de photos TOKYO International Great Quilt Festival 2008 de Moonstitches. C'est tout simplement malade !!!!



Aucun commentaire: