23 juillet 2008

bracelets, Flash et tout le tralala

Ouf! Je travaille fort pour vous ajouter de nouveaux articles sur le site :) Ne désespérez pas, il y en a d’autres dans les prochains jours. Pour le moment, j'ai ajouté 4 bracelets et 2 portefeuilles. Je voulais aussi vous dire que les portefeuilles peuvent très bien servir de petits sacs à main. Ils sont très pratiques et multifonctionnels. J'en ai même vendu comme étui!

Je me prépare aussi à recevoir l’équipe de l’émission Flash à TQS vendredi à mon atelier-boutique. Ils vont faire un topo shopping ici !!!! C’est full excitant !!! Je serai accompagnée de ma frangine Valérie.

Je vous donnerai bientôt les détails et la journée de diffusion. Surveillez le bog pour en savoir plus!

Josée (ma super co-locataire graphiste à l’atelier) a fait une nouvelle enseigne pour la boutique. Le lettrage arrive demain. Josée a aussi monté une très belle vitrine pour exposer mes sacs. J’ai hâte d’installer l'enseigne et de vous montrer des photos de l’extérieur de l'atelier-boutique.





Aucun commentaire: