15 mai 2007

Pincushion


There they are again, originally uploaded by *Heather Bailey*.

Voici une autre création magnifique de Heather Bailey qui parraît dans le magazine Quilts and More de l'été 2007.
Les tissus et les couleurs qu'elle utilise forment une ambiance particulière que l'on retrouve dans presque toutes ses photos.
Le secret: l'agencement, le "match" des matières et des couleurs ainsi que la lumière... J'adore!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir, je vois que vous étes fan de Heather comme moi. J'adore ce qu'elle fait et je dois dire que je découvre votre site et que vous etes super aussi! Félicitations pour vos crétations. Vous me donnez envie de me donner plus de temps pour faire des choses. J'aime coudre mais j'ai peu de temps libre. Ca DOIT changer.
Encore bravo pour votre cérativité. Amicalement

Anonyme a dit...

Bonjour, j'aime beaucoup moi aussi les créations d'Heather Bailey. D'ailleurs je cherche désespérément à me procurer ce magazine, mais je ne le trouve que sur des sites américains avec des frais de ports insensés. Vous auriez un tuyau ??

Anonyme a dit...

Au fait, moi, c'est en France que j'habite...

Anonyme a dit...

c'est vrai ke c'est super joli et les couleurs sont tops !!!