21 mars 2007

Je suis j'alouse...

... du merveilleux studio de Heather Bailey! Les couleurs pastelles de la déco sont soigneusement choisies. J'adore aussi le modèle de son meuble de travail et de son immense armoire à tissus. Le contenu de l’armoire aussi est impressionnant! Wow! C’est tellement beau des tissus de toutes les couleurs rangés à la perfection! ^_^ Ça ne demeure pas comme ça longtemps!

*Heather Bailey*'s buddy icon*Heather Bailey*'s photos

Dans quelques semaines, je prends possession de ma nouvelle maison! Je vais avoir un studio de 18 pi x 18 pi pour travailler. J'ai tellement hâte de le décorer et d'organiser l'espace à ma manière! J'ai acheté une grande table de travail dans une brocante. Je vais placer un centre de la pièce. Je veux peindre mes meuble avec de belles couleurs... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plein d'inspiration! hi! hi!


Gen

Aucun commentaire: